Game Of Thrones, un long-métrage envisagé ?

Elle court, elle court la rumeur … Depuis quelques semaines, une éventuelle réalisation de film pour la saison finale serait prévue … Info ou intox ?

Game Of Thrones, la série la plus demandée pourrait peut-être avoir son heure de gloire au cinéma. Imaginez les personnages sur grand écran ? Il faut dire que la série est déjà très bien faite sur la forme, un film n’est donc pas si anodin que cela …

Actuellement en discussion avec la chaîne HBO aux Etats-Unis, ce long-métrage pourrait bien clôturer la saison finale fixée aux dernières nouvelles à 8. Le film engendrerait un gros budget comme l’explique l’écrivain des livres à succès Georg R.R Martin  à  Hollywood Reporter : «On pourrait avoir besoin d’un long métrage pour conclure tout ça (…) Quelque chose avec un budget de film, genre 100 millions de dollars pour 2 heures ».Il ne manque plus que deux tomes pour terminer la saga littéraire et il se peut que l’écrivain s’inspire de la série pour la suite.
Il se rapporte également que les préquelles (composés de trois tomes), du même écrivain, pourraient eux-aussi être adaptés au cinéma.

De beaux projets à l’horizon pour la série encore à suivre … 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *