De Laurentis, le coup de cœur musical de la semaine

La rédaction vous présente un nouveau talent, celui de De Laurentis, chanteuse. Son premier EP est disponible depuis le 1er juin.

Source

De Laurentis est une artiste touchante par sa voix, ses textes et son authenticité. Son premier EP dévoile six titres pop, majestueux. Cécile De Laurentis est une chanteuse, auteure, compositeur et productrice originaire de Toulouse. La jeune femme s’inspire de l’univers de Laurie Anderson et de Lana Del Rey mais son style reste unique et ses titres envoûtants…

Saisissant, puissant et délicat en même temps. Voilà comment nous pourrions décrire « Sparrow » le premier titre de la chanteuse. Ce titre est le premier morceau de l’EP et sa musicalité nous remplit d’adrénaline. Même si l’artiste est française, elle chante en anglais comme beaucoup d’autres groupes de l’hexagone d’ailleurs.  Chaque titre raconte une nouvelle histoire et nous rend par moment nostalgiques. A noter la superbe reprise de « I follow rivers ». La rédaction a une petite préférence pour « Many Years » mais tous les autres titres sont exceptionnels.

En parallèle, Cécile De Laurentis travaille sur le projet « BRISTOL » crée par Marc Collin, le fondateur de Nouvelle Vague.

Suivre et écouter l’artiste :
    

 Une artiste très talentueuse, prometteuse. On en veut plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *