« Young Sheldon » : un premier spin-off pour The Big Bang Theory

« Young Sheldon » : un premier spin-off pour The Big Bang Theory

Fort de son succès depuis 2007, « The Big Bang Theory » ne cesse de nous faire rire et Chuck Lorre, son créateur, de nous épater. Au bout de 10 saisons, il était temps de pousser le succès de la série et développer un spin-off autour du personnage de Sheldon Cooper interprété par Jim Parsons

Un spin-off sur l’enfance de Sheldon Cooper 

Il fallait y penser ! Le personnage insupportable – mais tellement attachant et drôle – de Sheldon Cooper a le droit à son propre spin-off sur son enfance. Bien qu’évoquée à plusieurs reprises, les fans de la série vont découvrir l’enfance complète de Sheldon et ce dans les moindres détails : de son intelligence hors norme à ses années lycées en passant par la relation avec ses parents.

Que dévoile le premier trailer ?

Le 18 mai dernier, la production de la série a dévoilé les premières images du spin-off. Un trailer de 5 minutes 15, rien que ça !

L’histoire est tout naturellement racontée par Sheldon adulte. On le découvre à l’âge de 9 ans, déjà très maniéré mais surtout très intelligent. Il rêve d’ores et déjà de grandes choses et n’a pas sa langue dans sa poche. Premier pas au lycée pour le jeune garçon, son but est de devenir physicien.

Dans le rôle du jeune Sheldon, on retrouve Iain Armitage, dévoilé récemment dans la série « Big Little Lies ».

VOIR LA BANDE ANNONCE

Bonne ou mauvaise idée ? 

The Big Bang Theory GIF - Find & Share on GIPHY

« The Big Bang Theory » est une série culte qui fonction à merveille. Ce nouveau spin-off est un défi osé : les fans ne risquent-ils pas de faire une overdose de l’univers Sheldon ? Attention de ne pas finir lassés de cet humour piquant.

« Young Sheldon » devrait être diffusé le jeudi 2 novembre 2017 aux Etats-Unis sur CBS. On attend vos avis sur ce premier trailer !