Game Of Thrones, Sean Bean, le symbole de la série

Pour terminer cette semaine spéciale Game Of Thrones, la rédaction vous propose un petit zoom sur l’un des acteurs symboliques de la série.

Eddard Stark, le brave, joué par Sean Bean meurt à la fin de la saison 1. Cela  reste l’une des  morts les plus marquantes de la série. Même après 3 saisons, Game Of Thrones nous rappelle toujours cette image de Ned Stark assis, l’air pensif sur le très convoité Trône de fer …

Sean Bean, acteur britannique de 54 ans, n’est pas méconnu du grand public avant Game Of Thrones. Les spectateurs le connaissent même très bien. Ulysse dans Troie, Boromir dans Le Seigneur des Anneaux, Zeus dans Percy Jackson entre autres, la liste est encore bien longue …

Son rôle dans Game Of Thrones

Eddard Stark c’est un peu le père modèle, brave et honnête que tout le monde apprécie dans la saison 1. Il  meurt injustement sous les yeux des ses deux filles (Sansa et Arya), victime des complots des autres. Pourtant son rôle reste dans toutes les pensées des fans, le seul vrai ami du roi et fidèle jusqu’au bout, Eddard Stark est le héros de cette série où la stratégie est à son comble …

Les paris sur la saison 4 sont en tout cas ouverts : Qui s’assiera sur le trône de fer ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *