Girls Only : La comédie romantique ratée dans toute sa splendeur

Megan, trentenaire, est à un moment de sa vie où elle ne sait plus quoi faire. Elle n’a pas de travail et ne sait dans quel domaine s’engager. Toutes ses amis sont mariés et sont en train de fonder une famille. Le fossé se creuse et les amies de Megan ne la comprennent plus. Son petit ami depuis le lycée la demande en mariage. Megan accepte mais reste sceptique et ne sait pas s’il s’agit d’une bonne chose… Entre temps, elle rencontre une adolescente de 16 ans, Annika. Megan a besoin de faire une pause, de fuir ses responsabilités. Elle va rester une semaine chez Annika et partager de nouveau le quotidien d’une adolescente insouciante de la vie. Bref, le bon temps…

Source
« Girls Only« , un film qui manque d’audace

« Girls Only » n’est pas une bonne comédie romantique et entre dans le palmarès des films les plus loupés de l’année ! Le scénario est fade, bâclé, peu accrocheur et surtout prévisible de A à Z. Aucune surprise, aucun rebondissement. On sourit par moment mais on s’ennuie terriblement ! Le film traite d’un sujet pourtant intéressant : la recherche de soi-même. Malheureusement, l’histoire n’est pas assez approfondie et manque cruellement de charisme. Et que dire du casting ! Keira Knightley et Chloë Grace Moretz, pourtant bonnes actrices, ne portent pas le film et ne sont pas convaincantes. Les personnages ne sont pas attachants et même agaçants pour certains. Mark Webber, l’interprète du petit ami de Megan, est vraiment très mauvais, on comprend pourquoi le jeune homme n’est pas connu du grand public. Les interprètes des amies de Megan, sur jouent et sont juste exaspérantes ! A croire qu’ils ont tous raté leur vocation et qu’une remise en question s’impose.

Un film qui manque d’audace, qui ne dégage aucune morale et qui n’a vraiment aucun sens.

« Girls Only » est un film à éviter. Le casting n’est pas convaincant, le scénario manque d’audace et on en sort très déçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *