Could we love again? : le retour de Romain Ughetto

Could we love again? : le retour de Romain Ughetto

Révélé en 2012 avec « Je n’oublierai jamais », Romain Ughetto nous dévoile son nouveau single : « Could we love again? ». Après plusieurs mois de suspens intensif, le chanteur lyonnais devrait bientôt dévoiler son deuxième album. 

Depuis son premier album, Romain Ughetto a fait du chemin. « Could we love again? » est un single poignant aux couleurs et sonorités plus sombres, il est plus mature et plus rock. D’ailleurs, le clip illustre parfaitement cette noirceur. Un style de musique qui évolue sans décevoir les fans de la première heure et qui pourrait conquérir les amoureux du rock français. Romain Ughetto prouve toute l’étendue de son talent et ne se contente pas de briller dans un seul univers musical. Dans l’art de la pop et du rock, le jeune artiste s’en sort très bien.

« Ce single est un témoin douloureux d’une nuit de colère, de rage et de malheur, un certain 14 juillet 2016… » confie l’artiste. Une chanson engagée en adéquation avec la terrible actualité qui pèse sur notre société depuis plusieurs années maintenant.

Les fans seront ravis puisqu’une tournée nationale est prévue d’ici la rentrée prochaine. Première date dévoilée : le samedi 30 septembre 2017 à Paris pour une RELEASE PARTY riche en surprises. L’occasion pour l’artiste de dévoiler des nouveaux titres de son prochain album.

Un nouveau single et un nouveau clip, Romain Ughetto est de retour et il ne fait pas les choses à moitié ! « Could we love again? » yes of course!