Maître Gim´s: il volait les textes de son enfant de 4 ans

Flash info: hier soir, vendredi 24 mai, le rappeur idole des jeunes sourds et analphabètes de France, Maître Gim’s, a été interpellé pour plagiat et violation de droit d’auteur.

En effet, il se trouve que le chanteur détournait les expressions écrites de son fils ,Maître Gims junior, pour en faire des chansons. C’est dans sa dernière création que l’enfant, plus malin que son père, a glissé un indice permettant de coincer le rappeur.  « Oui, j’ai mis ,dans ma dernière expression écrite que la maîtresse nous avait demandé, une phrase qui dénonçait papa. J’en avais marre parce que je me faisais gronder par la maîtresse parce que je ramenais jamais mes devoirs. » témoigne Maître Gims Junior. 
Une preuve accablante qui trahit le mal-être du petit garçon. En effet « J‘ai pas vraiment le choix plus je le réalise et plus je vieillis« , phrase qui a trahit Maître Gims dans sa fraude , révèle les troubles psychologiques de Maître Gims Junior. Nous avons interrogé le jeune homme pour comprendre pourquoi et comment il en était arriver a prendre une décision aussi drastique envers son géniteur.  » Papa comprenait pas mes expressions écrites. Lui il parlait toujours des filles et de l’argent. Et en plus il chantait pas très bien. » 

Un simili- rappeur sous les verrous, des millions d’oreilles qui ne saigneront plus… Maître Gims Junior est un martyr que nous n’oublierons jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *