Jacob’s Food Diaries, un régal visuel !

Jacob’s Food Diaries, un régal visuel !

Quand on est petit, on n’aime pas forcément tout. Difficile de manger des petits trucs verts par exemple. C’est là tout le concept de Jacob’s Food Diaries. Une jeune maman crée des personnages de dessin animé pour que son fils aime et ait envie de manger de tout.

D’où vient ce projet ?

 

Originaire de Melbourne, en Australie, Laleh Mohmedi prépare, comme chaque jour, des pancakes pour son fils Jacob. Sauf que ce jour, elle décide de ne pas faire de simples pancakes. Elle les transforme en lion ! Elle décide de partager cette première création sur les réseaux sociaux. C’est là qu’est né ce projet de Jacob’s Food Diaries !

Loin de rester un projet familial, en quelques semaines, les créations de Laleh Mohmedi font le tour des médias internationaux. Cela lui permet de collaborer avec de grandes marques comme Disney, Nickelodeon, Universal Pictures, 20th Century Fox and Jamie Oliver.

Pour ne pas rester qu’un mystère, cette maman alimente son blog de ses créations en incorporant les recettes pour qu’on puisse les refaire.

Mais trêve de pipelotage, je vous laisse admirer son travail sur son instagram (et son facebook) :