Mr Grandin : L’artiste électrique !

Aujourd’hui, lundi, le jour des talents et de la découverte. Les fans d’électro et ceux qui veulent découvrir de la musique plus expérimentale, originale et pas commerciale, nous vous conseillons de lire l’article sur ce fameux Mr Grandin. Il sort son premier vinyle le 26 mai prochain…

« The Shadow of Plastic Tree » sort le 26 mai en vinyle. C’est le deuxième album de Mr Grandin.

Nous pourrions décrire la musique de Mr Grandin comme étant originale et expérimentale aux allures électro. A la première écoute, vous allez avoir cette impression de musique de films… ce qui est juste ! L’artiste est passionné par le cinéma et forcément influencé par le domaine. Il soigne également l’esthétisme de ses projections vidéos lors de ses concerts, un peu comme Woodkid mais la musique est bien différente. Il fait voyager son public dans un univers sombre, envoûtant et fantastique.

Produit par TFT Records, son premier vinyle est son deuxième album. «  The Shadow of Plastic Tree » succède au très remarqué « The Electric Horseman & The Dancing Movie», sorti en 2013.
Ce nouvel opus promet d’être sombre, cinématique et puissant. L’artiste collabore avec Nell Mess, la violoniste Emily K, le rappeur Otchakowski, Mattic, Wax Tailor entre autres.

L’auditeur sera plongé dans le pays des merveilles avec une bande son expérimentale.

Suivre et écouter cet artiste :
    

Mr Grandin ou l’art de la musique électro expérimentale et unique. Oserez-vous vous aventurer dans son monde sombre ? Réponse le 26 mai avec son nouvel album « The Shadow of Plastic Tree ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *