Noemi : « Poussières » son nouveau clip

Nous vous donnons régulièrement des nouvelles de Noemi, cette artiste coup de cœur que notre rédaction affectionne tout particulièrement. Son album « Les pays humides » est disponible depuis le 28 octobre 2014. Après «Sagrado Corazon », « Donne moi du feu » et «Les Ballerines », la jeune femme continue sa route et sort un nouveau clip « Poussières ». Zoom sur ce nouveau clip tout droit sorti de l’imagination débordante de notre Noemi…

Source
« Poussières » est le nouveau clip de Noemi

Réalisé par Danièle Alarco, ce clip est encore une fois extravagant, à l’image de la chanteuse et de son univers. Noemi évoque le rapport à l’autre dans un monde déshumanisé. Tout va trop vite, la population est de plus en plus nombreuse, de plus en plus pressée et ne prend pas assez le temps de vivre. Un sujet des plus actuels que Noemi aborde avec philosophie. Si vous écoutez son album, vous verrez l’importance des textes de l’artiste qui incite à la réflexion. Dans le clip, d’étranges bestioles sont mises en scène : des mouches géantes personnifiées. Des hommes insectes dans la capitale. Ces insectes ont d’ailleurs pris vie grâce à la créatrice de masques Ninn Apouladaki.

Le titre est bien entendu porté par la douce voix chaleureuse de la sanguinaire Noemi, perdue dans ce monde déshumanisé qui fourmille autour d’elle. Chacun interprète les images de ce clip comme il le souhaite. L’important est de se poser et d’écouter ce titre ainsi que le formidable album « Les Pays Humides » que nous vous avions présenté en avant-première.

Noemi sera sur scène au Forum de la Bellevilloise à Paris le 27 juin 2015.

Suivre et écouter Noemi :
       

Nouveau clip de Noemi, « Poussières » nous fait réfléchir sur la condition humaine et cette société où tout va trop vite…

A lire aussi :
Noemi : Son nouveau clip « Les Ballerines« 
Votre Avant-Première : Noemi, la petite perle française
Découverte : Noemi, « Sagrado Corazon« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *