Connasse, princesse des Cœurs : vous allez adorer la détester !

Après de nombreuses aventures, notre célèbre Connasse décide que sa vie n’est pas à la hauteur de sa destinée. Pourquoi se cantonner à un quotidien fade et ordinaire alors qu’elle aspire à un destin grandiose ? Séduire un prince, voilà son objectif. Et la jeune femme ne reculera devant rien…

Source
Connasse dans toute sa splendeur !

Après un an de court métrage nous montrant une connasse toujours méprisable au quotidien, la Connasse de Canal + débarque sur grand écran !
Sans aucune gêne, sans aucun tact et avec beaucoup d’audace, elle nous fait toujours plus rire à chacune de ses aventures. Plongés entre Londres et Paris, nous retrouvons avec plaisir la traditionnelle comparaison de ces deux capitales et de leurs habitants.
Partant de sa plus tendre enfance, la Connasse nous montre en quoi sa destinée a toujours été exceptionnelle et pourquoi elle doit le rester. Le tournage complet en caméra cachée permet d’immortaliser les réactions des passants, très souvent surpris, perplexes voire abasourdis par ce qu’ils voient. Cet aspect forme la richesse de ce film et du concept entier du personnage de Connasse : la spontanéité des passants et leur réaction face à la situation.

On peut certes, au premier abord, rester sceptique quant à l’adaptation de cette micro série à succès au cinéma. Passer de petits épisodes à un film entier… de quoi se lasser non ? Et bien pourtant, on finit par se laisser porter par l’aventure rocambolesque de Camille Cottin de l’autre côté de la Manche.

Pourquoi ne pas vous laisser tenter ? « Connasse, princesse des cœurs », se distingue par sa mise en scène réaliste et originale qui dure juste assez longtemps pour vous faire passer un bon moment.

A lire aussi :
Camille Cottin : Connasse ou pas connasse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *