Une Convention avec les acteurs de The Flash et Arrow à Paris !

Vous suivez les épisodes d' »Arrow » et « The Flash » chaque semaine ? Vous êtes fans de leur univers et vous aimeriez rencontrer les personnages emblématiques de ces deux séries ? Vous n’avez rien de prévu le week-end du 6 et 7 juin ? Alors venez à la SuperHeroes Con’ ! Quoi vous hésitez encore ? Voici un article qui vous donnera plus qu’envie…

Les trois acteurs seront présents à la Superheroes Con’

Lors du week-end du 6 et 7 juin, c’est-à-dire dans un mois, People Conventions va certainement vous mettre l’eau à la bouche : l’agence a préparé une SuperHeroes Con‘, une convention de super héros de DC Comics. Et qui de mieux pour représenter l’univers que les acteurs de Arrow et The Flash ? Plusieurs acteurs seront présents, et 5 noms sont confirmés pour le moment, en attendant que d’autres ne les rejoignent : David Ramsay (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen), Rick Cosnett (Eddie Thawne) et les deux guest-stars Emily B.Rickards (Felicity Smoak) et Colton Haynes (Roy Harper). Il y aura donc du beau monde ces jours à Paris. Certes, on peut être déçu de l’absence de Stephen Amell (Oliver Queen) et Grant Gustin (Barry Allen), l’espoir qu’ils viennent sont vraiment infimes, mais ces invités sont déjà prestigieux. Et pourquoi pas des présences de dernière minutes de Wentworth Miller (Captain Cold), Dominic Purcell (Heat Wave), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon) ou encore Katie Cassidy (Laurel Lance) ?

Le prix d’entrée pour ces deux jours est au minimum de 139 euros. Au programme, séance de dédicace, des photos avec les stars (si on paye un ou plusieurs extras), une convention avec des questions réponses, boutiques aux produits dérivés … Pas de quoi s’ennuyer ! Vous pouvez même passer une soirée avec les acteurs en payant un supplément (sauf VIP, où la soirée est comprise dans le billet).

Les places pour la convention sont de moins en moins nombreuses, alors dépêchez-vous ! Pour avoir toutes les informations ou vous inscrire, nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *