Avril Lavigne : Retour sur « Fly », une chanson engagée

La chanteuse canadienne est de retour depuis le 16 avril avec un nouveau morceau « Fly ». Un titre qui délivre un message positif pour les Special Olympics World Games 2015, des jeux qui mettent en compétition des athlètes handicapés mentaux. La jolie Avril Lavigne signe là une ballade touchante et optimiste. Retour sur « Fly » et sur les futurs projets de l’artiste…

Source
Avril Lavigne s’engage auprès des personnes handicapées

Avril Lavigne a récemment dévoilé qu’elle était atteinte de la maladie de Lyme ce qui l’a contrainte à mettre sa carrière entre parenthèse pendant quelques temps. Je vous rassure, Avril va mieux et revient avec un nouveau titre engagé « Fly ». Son dernier album éponyme n’a pas trouvé son public et la canadienne n’a pas encore dit son dernier mot !

« Fly », la bande originale des Special Olympics World Games 2015

La jeune femme avait créé la polémique : des fans avaient payé 600 euros pour prendre une photo avec elle et… il était strictement interdit de la toucher ! Pourtant Avril Lavigne a un grand cœur et le prouve avec « Fly ». N’oublions pas que la chanteuse a créé sa propre fondation pour venir en aide aux enfants qui souffrent d’un handicap. Le 25 juillet prochain débutent les Special Olympics World Games 2015, et c’est notre Avril qui signe l’hymne de la compétition. Tous les bénéfices seront reversés à l’organisation des jeux qui se tiendront du 25 juillet au 2 août à Los Angeles. Cette chanson délivre un message positif « It’s your time to fly. It’s your time to shine. ». Dans le clip, on aperçoit Avril Lavigne dans son studio d’enregistrement vêtue de rose et noir (ça nous rappelle la période du terrible « The Best Damn Thing »). La vidéo ne se focalise pas sur elle mais sur la performance des athlètes handicapés. Des images qui font chaud au cœur soulignées par cette magnifique chanson. Seul éventuel reproche que nous pourrions faire, le rythme manque un peu de charisme  ce qui est dommage au vu du texte très touchant.

Avril Lavigne prépare un nouvel album

En cours de préparation, ce nouveau projet, sera un album de Noël. Il est donc prévu pour le mois de décembre. La rédaction a plus que hâte de découvrir le résultat, les titres promettent d’être originaux, porteurs d’espoir et de bonheur.

Avril Lavigne signe là un bel hymne à l’espoir pour les Special Olympics World Games 2015. La chanteuse prépare un nouvel album de Noël pour cette fin d’année…

A lire aussi :
Avril Lavigne, son nouvel album éponyme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *