#VotreTendance: Colton Haynes, le nouveau tombeur de ces dames

#VotreTendance: Colton Haynes, le nouveau tombeur de ces dames

Aujourd’hui dans #VotreTendance, nous allons vous parler d’un acteur et mannequin américain qui se fait de plus en plus connaître sur la planète people : Colton Haynes.

 

Connu pour interpréter le personnage de Roy Harper dans la série « Arrow« , le jeune homme séduit de plus en plus de fans, notamment la gente féminine, jusqu’à devenir un de leur personnage préféré. Mais la carrière de Colton Haynes a débuté un peu plus tôt.

Né dans le Kansas en 1988, le jeune homme a grandit dans une ferme, avant de voyager dans les grandes villes. A quinze ans, il commence à faire carrière dans le mannequinat, en apparaissant pour les marques  Abercrombie & Fitch et Ralph Lauren. Dans ce domaine, il commence déjà très tôt à avoir du succès.

C’est à partir de 2007 qu’il lance sa carrière d’acteur, avec des apparitions dans certaines séries TV, à l’instar de « Les Experts : Miami« . Sûr de lui, l’acteur va, dans la même année, auditionner pour le rôle d’Edward Cullen pour la saga Twilight, mais Robert Pattinson sera finalement choisi. S’ensuit des rôles mineurs pour le jeune homme, avant d’avoir un rôle récurrent dans la série « Teen Wolf » à partir de 2011, qu’il quitte après deux saisons. Le succès arrive alors pour lui, lorsqu’en 2013, il joue le rôle de Roy Harper, un personnage qui deviendra important dans la série à succès « Arrow« . Son air charmeur, son côté modeste et bad boy en font baver plus d’une, et l’évolution très intéressante de son personnage n’est pas innocent à son succès. La reconnaissance est telle pour lui qu’il a rejoint depuis avril le casting du très attendu « San Andreas« , qui sortira aux USA en juin 2015, aux côtés de Dwayne Johnson et Alexandra Daddario. Rien que ça…

Colton Haynes a vu sa côte grimper suite à son interprétation de Roy Harper dans « Arrow », à tel point qu’il a déjà signé plusieurs contrats pour le grand écran. Au final, on se demande si ce n’est pas une mauvaise chose s’il n’a pas été choisi pour interpréter Edward Cullen…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *