True Detective, Saison 2 : Le premier teaser dévoilé

Vous avez aimé la première saison de « True Detective » avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson ? Les premières images de la saison 2 sont désormais disponibles ! Changement de décor et nouveaux castings pour une nouvelle enquête qui sera diffusée le 21 juin aux Etats-Unis sur HBO. Les plus chanceux pourront suivre la série en même temps que les américains sur les chaînes OCS.

Source
Vince Vaughn et Colin Farrell en face à face. Quels liens ?

Pour le moment, nous avons encore peu d’informations au sujet de cette deuxième saison. Le premier teaser reste mystérieux tout comme l’ambiance de la série. L’intrigue se passe cette fois-ci en Californie, toujours dans un milieu maussade et sombre. Tout comme la saison 1, l’histoire commence par le meurtre d’un homme recouvert de signes sataniques. L’atmosphère est tendue et  lente. Après tout, telle est la recette de la série. Les personnages semblent être rongés par leurs démons et doivent mener une enquête qui promet d’être difficile à résoudre pour les enquêteurs et les téléspectateurs. Au casting, Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams, Taylor Kitsch et Kelly Reilly rien que ça. Du beau monde dans cette nouvelle aventure de « True Detective » !

Cette seconde saison de « True Detective » promet d’être très mystèrieuse et encore une fois grandiose par son intrigue et son casting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *