We LOUve you Jeoffrey Dandy


We LOUve you Jeoffrey Dandy


Un premier EP éponyme disponible depuis plus d’un mois et un clip dévoilé il y a quelques semaines, Jeoffrey Dandy nous prouve encore une fois toute l’étendue de son talent. La #VTeam vous propose de découvrir « Lou », une déclaration d’amour originale.

« Lou » : déclaration d’amour sincère

Tu ne crois plus en l’amour ? Tu es déçu(e) des hommes ? Le romantisme est un mot qui n’a plus de sens pour toi ? Jeoffrey Dandy prouve le contraire avec sa chanson « Lou » qui n’est d’autre qu’une jolie et touchante déclaration d’amour comme on en fait plus (comme quoi, les hommes romantiques existent encore).

Cible inaccessible, c’est grâce à la musique que le jeune Parisien déclare ses sentiments à une certaine Louise. De quoi en faire rougir plus d’une (surtout si tu t’appelles Louise forcément…).

L’homme de la situation 

Présenté sur VotreTalent à plusieurs reprises, Jeoffrey Dandy est la révélation pop française par excellence. Des textes forts et une musique mélodieuse, le tout porté par le charisme du jeune homme.

Après son concert au Bus Palladium à Paris en début d’année, le chanteur sera de retour très prochainement sur scène. Il devrait se produire dans plusieurs villes de France. Affaire à suivre…

La rédaction recommande vivement d’écouter le premier EP de Jeoffrey Dandy. Cinq titres sympathiques à retrouver sur Deezer et autres plateformes musicales. Un EP déjà porté par les excellents « A l’horizontale » et « Le Dilèmme ». « Lou » n’est que la confirmation du talent du chanteur.