Eyes Of Verona, le rock dans le sang

Aujourd’hui, nous vous présentons l’interview du groupe Eyes Of Verona. Du talent, des envies, et de la bonne musique ! 

VotreTalent : Bonjour à tous et merci de nous accorder un peu de votre temps pour répondre à nos questions ! Alors tout d’abord, Eyes Of Verona, qui compose votre groupe ?
Eyes Of Verona : Bonjour ! Il n’y a pas de quoi merci à vous pour cette interview! Alors Eyes Of Verona est composé de 5 membres, Sophie (chanteuse), Samy (guitariste), Mathieu (guitariste), Nicolas (basiste) et Sofiane (batterie).

VT : Pourquoi avoir choisi « Eyes Of Verona » pour nom de scène ?
EoV : On souhaitait un nom de groupe assez fort qui puisse aussi être cohérent avec ce qu’on voulait raconter dans nos textes. La ville de Vérone, en Italie, est une ville pleine d’histoire, l’antiquité, le Moyen-âge, mais aussi le théâtre de la fameuse tragédie Roméo et Juliette… Une ville c’est aussi le tableau de pleins d’histoires, et que ce soit celles de la pierre ou des habitants.

VT : J’ai vu que vous faisiez de petits concerts en France. Vous êtes en pleine tournée ? Comment cela se déroule exactement ?
EoV : C’est vrai que depuis nos débuts en janvier 2012, on a fait de nombreux concerts, sur des scènes à rayonnement régional, parfois à l’étranger. Les concerts se passent super bien, c’est vraiment un aspect qui nous plait énormément car c’est là que tu présentes ta musique, c’est un moment super avec le public. La musique c’est pour nous quelque chose qui se partage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *