Ce qu’on attend de la saison 5 de Game Of Thrones

On conclut (déjà) nos trois jours spéciaux « Game Of Thrones » sur VotreTalent. N’ayez crainte si on vous a mis l’eau à la bouche, il ne reste plus que quelques jours avant la sortie de la cinquième saison. En y parlant justement, voici ce qu’on attend de cette saison cinq. NO SPOIL SUR LA SAISON 5 PROMIS ! 

Source : RTL.fr
Danaerys Targaryen en route pour le trône de fer

Vers une alliance Jon Snow / Stannis Baratheon ?

Alors qu’il se déclare encore roi légitime de Westeros, Stannis a fait une rencontre pour le moins étonnante dans la saison 4 : Jon Snow, le bâtard de Ned Stark. On se demande donc, et à juste titre, si les deux hommes vont marcher ensemble et tenter de prendre le pouvoir qui appartient toujours à la famille Lannister. Alors, une alliance entre Baratheon et Stark ? Dans tous les cas, si ça devait se produire, cela amorcerait une bataille terrible entre les deux camps. On s’en mord les doigts à l’avance.

Arya, une guerrière ?

En laissant pour mort le Limier et en refusant de suivre Brienne, Arya Stark fait cavalier seul pour la première fois depuis le début de la série. Direction Braavos pour la jeune fille. On imagine tellement bien Arya Stark se transformer en guerrière sous les ordres de Valar Morghulis. Par contre, ce sont ses ennemis qui n’apprécieront pas … à commencer par les Lannister !

Danaerys, avec ou sans ses dragons ?

Accusés de nombreuses morts, les dragons de Danaerys Targaryen sont enfermés. On peut donc se demander si la jeune fille va continuer sa conquête du trône avec ou sans eux (au vu du trailer, on pense plutôt avec !). Quelque soit son choix final, on imagine qu’un combat sanglant va se préparer, dont l’issue sera très incertaine…

Bran Stark, volera ou volera pas ?

A la fin de la quatrième saison, Brandon Stark perd un de ses compagnons de route, Jojen, mais surtout, prend la possession du corps d’Hodor pour se défendre.  En rencontrant un enfant de la forêt, il apprend qu’il ne marchera pas mais qu’il volera. On s’imagine alors Bran, volant dans le ciel, dans son corps ou en prenant possession d’un animal. Quoiqu’il en soit, on sent que Bran a bien changé et que son handicap ne sera pas un frein, surtout au vu des mystérieux pouvoirs qu’il détient. Un sujet qui s’annonce palpitant mais qui ne sera pas dans cette saison. En effet, cette saison 5 se fera sans Bran Stark et son fidèle Hordor.

La saison 5 nous prépare certainement beaucoup de surprises, et on espère encore une fois que les producteurs sauront nous surprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *