Deux, le nouvel album de Valentin Marceau

Deux, le nouvel album de Valentin Marceau

L’année dernière, je vous proposais de découvrir Valentin Marceau, un talent à suivre. Le 31 mars dernier, il nous a dévoilé son deuxième album, intitulé en toute simplicité « Deux ».

Cela fait maintenant un peu moins de quatre ans que le chanteur a sorti son premier album, et depuis ce temps, pas de doute, il a bien mûri. Et pour preuve, on trouve un tout nouveau chanteur dans le clip « Ce que j’attends », où le chanteur change de style en se faisant tondre les cheveux. Un changement… plutôt radical !


Une introduction envoutante qui précède une succession de titres dans lesquels le chanteur se dévoile et affirme son style. En plus de nouvelles compositions, on y retrouve avec plaisir de nouvelles versions des deux titres  « Défendre Alice » et « Sybille Kill ». L’album comporte aussi une petite touche électro, avec le titre « One AM ». On remarque également l’omniprésence des femmes, dans ses titres comme dans ses paroles, de qui il prend toujours la défense. En bref, un retour très réussi et un album qui lui apportera, on espère, le succès mérité !

Nos titres coups de cœur :

  • Défendre Alice
  • Sybille Kill
  • Il y a toi
  • C’est l’hiver

Saviez-vous que Valentin avait également co-réalisé le premier album de Slimane, l’année dernière ? Le jeune homme est encore plein de ressources, talent à suivre… En attendant, suivez son actualité sur les réseaux sociaux.