For The Hackers, Four boys made in Normandie

Du rock français pour le plus grand plaisir de nos petites oreilles. La rédaction à découvert un nouveau groupe : For The Hackers. Certes, le nom est anglais mais je vous assure : ce sont des français ! Allure juvénile, dynamisme et fraîcheur, les quatre garçons du groupe sont prêts à vous séduire. Un premier EP déjà disponible, des morceaux explosifs et un premier single qui marque les esprits tant par la musique que par les paroles : « Babyshambles ».

Source
For The Hackers est le coup de coeur de la rédaction

For The Hackers : Les enfants du Rock français

Arthur, Axel, Alex et Romain forment le groupe charismatique des For The Hackers. Ils ont déjà assuré les premières parties d’Eiffel, de Metronomy et des BB Brunes. En parlant des BB Brunes, la plume de For The Hackers n’est pas sans rappeler celle du groupe d’Adrien Gallo. En résumé For The Hackers est un groupe qui compose des morceaux explosifs aux couleurs électriques.

« Bloody Colors », leur premier EP déjà disponible

Entre texte français et anglais, For The Hackers propose un premier EP (enregistré en Belgique) ambitieux et énergique à la Skyp The Use. Laissez-vous porter par ce subtil mélange d’influences british et des riffs très électriques portés par une voix exceptionnelle.

Ce premier EP confirme le talent de For The Hackers. Quatre garçons qui sont forcément à suivre surtout quand on aime le bon rock français sophistiqué. Coup de cœur évident pour le titre « Babyshambles » qui fait la différence.

Suivre et écouter ce groupe :
         

Amateur de rock français, si vous êtes en quête de bonne musique et d’un nouveau groupe à découvrir, ne cherchez plus et écoutez For The Hackers. Vous nous en direz des nouvelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *