Avant-première : « Rupture », le nouvel album de Stevans

Petite avant-première sur notre site en ce lundi 6 avril. Le nouvel album de Stevans est disponible aujourd’hui pour notre plus grand bonheur et celui de leurs fans…

Source
L’album est disponible aujourd’hui dans les bacs ! 

Le groupe Suisse créé par le chanteur et compositeur genevois Yvan Franel est de retour cette année avec un tout nouvel album. La rédaction vous le présente. Très novateur et prometteur, vous allez danser ! Un style musical à la Franz Ferdinand et une voix qui n’est pas sans rappeler celle de Robert Carmine, leader du groupe anglais Rooney. Zoom sur « Rupture », troisième merveille du groupe Stevans.

« Rupture » va vous faire bouger !

6 avril, jour j pour Stevans, jour de conquête.  Voici un troisième album dynamique et mélodique. Prenez une bonne dose de pop-rock électro dans les oreilles et dansez jusqu’à épuisement. Une claque funky à la classe anglaise. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, Stevans, c’est un style à la Franz Ferdinand et à la Kaiser Chiefs. Cet opus est ravageur et s’écoute en toute circonstance. Si vous êtes triste en écoutant « Rupture », vous ne le serez plus à la fin du premier morceau ! Nous sommes directement plongés dans cet univers audacieux très rythmé. Le premier titre « Mine Is Fine » est extraordinaire et donne une folle envie de danser ! « Rupture » a le pouvoir de vous donner toute l’énergie nécessaire pour une journée (pas besoin de manger !). Petit reproche, puisque c’est une critique et que rien n’est parfait, certains morceaux sont un peu répétitifs… Les rythmes se ressemblent un peu mais rien de grave, votre enthousiasme ne sera en rien gâché !

« In The Backyard », premier clip

Le premier single à ouvrir la danse est « In The Backyard » en duo avec la très charmante Coralie Clément, chanteuse française et sœur de Benjamin Bioley. De l’anglais et du français pour ce titre, une alliance parfaite comme on a déjà pu l’entendre avec Simple Plan et Marie-Mai pour « Jet Lag ». Le clip nous donne simplement envie d’être heureux et prendre la vie du bon côté. Un joli morceau pour le printemps…

Suivre et écouter ce groupe :
        

« Rupture » est la jolie découverte que VotreTalent vous propose. Une claque pop-rock électro aux allures funky qui donne l’envie immédiate de danser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *