La saison 3 d’iZombie commence ce soir !

La saison 3 d’iZombie commence ce soir !

Notre zombie préférée Liv Moore et l’inspecteur Babineaux commençaient vraiment à nous manquer ! La saison 3 débute ce soir aux Etats-Unis sur CW. Il était temps… 

Dévoilée fin mars dans la bande-annonce, la saison 3 d’ « iZombie » promet d’être cool, fun et complètement décalée. Les bons petits plats de Liv Moore, à base de cerveau, sont toujours aussi alléchants (même du cerveau peut être appétissant). 

L’équipe des zombies s’agrandit. C’est officiel, Major est de nouveau un zombie. Souvenez-vous dans la saison dernière, un antidote avait vu le jour. Seulement voilà, il en est la preuve, l’antidote ne fonctionne pas sur le long-terme : zombie un jour, zombie toujours !

Manger des cerveaux pour résoudre des meurtres

Les cerveaux, des corps morts, dont Liv se nourrit promettent de mettre en avant des personnalités toujours plus loufoques. En effet, dès que notre héroïne mange le cerveau d’une personne, elle gagne aussitôt ses traits de caractère et ses souvenirs. Un « don » qu’elle utilise pour aider l’inspecteur Babineaux dans ses enquêtes. N’oublions pas qu’il est désormais au courant du secret de Liv. Mais elle ne sera plus la seule dotée de ce changement de caractère. Major va également en faire les frais « I cannot stop taking selfies! » (« Je ne peux pas m’empêcher de faire des selfies »!). Voilà qui promet d’être drôle !

Un nouvel ennemi : les humains

Les humains sont de plus en plus nombreux à connaître l’existence des zombies. Le conflit est inévitable. La Team Z va devoir faire face à cette menace plus que redoutable…

La saison 3 d’ « iZombie » débarque ce soir aux Etats-Unis sur la CW. Cette série plus que décalée nous réserve de nombreuses surprises et promet d’être riche en rebondissements !