Elodie Frégé, un succès discret mais un talent concret !

Elodie Frégé, un succès discret mais un talent concret !

Discrète, sensuelle, talentueuse… aujourd’hui je vous parle de la charmante Elodie Frégé.

Elodie Frégé, ce nom vous dit quelque chose ? Eh oui, c’était la grande gagnante de la Star Academy 3, en 2003 (nostalgie, quand tu nous tiens). C’était il y a maintenant 14 ans, et depuis, la belle en a parcouru du chemin !

5 disques, des apparitions dans 3 longs métrages (dont le film Potiche de François Ozon) et à la télévision (Nos Chers voisins et le téléfilm La Main du mal), mais aussi spectacles. Élodie a également intégré le jury de la Nouvelle Star de puis la saison 11. En juin 2016, elle se laisse prendre au jeu des « Recettes pompettes », présenté par Monsieur Poulpe. Une occasion originale d’en apprendre plus sur la carrière et la personnalité de la chanteuse.

 

La jeune femme souhaite avant tout sortir de la tête des gens l’image de la jeune chanteuse ayant remporté la Star Academy et montrer qui elle est vraiment, se dévoiler en tant que femme. Un changement d’image plutôt radical lorsqu’elle pose nue pour le magazine « Lui », en avril dernier. La chanteuse confie qu’elle voulait simplement être elle-même, faire de nouvelles expériences. Son côté féminin et sensuel, elle en est fière, et c’est aussi ce qu’elle met en avant dans ses textes.

Aucun nouvel album n’est annoncé pour le moment, mais restons à l’affût, la jolie nivernaise pourrais bien nous surprendre !