Beats and Sounds : Les artistes électo se regroupent sur une compil

Aujourd’hui, la rédaction vous invite à écouter une compil qui regroupe plusieurs artistes électro. 13 titres sont disponibles depuis le 21 mars dernier. VotreTalent vous présente sans attendre ce nouveau projet…

 

Votretalent.com soutient le projet

Créé officiellement le 1er mars 2015, « Beats and Sounds » deviendra très probablement un label pour promouvoir ce genre d’artiste. Ce nouveau projet regroupe plusieurs artistes français indépendants. La rédaction de VotreTalent soutient officiellement ce projet qui a pour but de faire connaître des artistes encore peu connus du grand public et qui ont tous énormément de talent.

Sur cet album, vous pourrez retrouver Silvestro Dice, Piktogram ou encore YaulLe groupe Bak Trak ne vous sera pas inconnu puisque nous vous en aviez parlé en ce début d’année. Le trio apparaît sur la compilation avec un nouveau titre totalement inédit et toujours aussi audacieux que les morceaux de leur EP « Voltage« . 

Coup de coeur pour Central Station et le titre « Time« . Les mordus d’électro seront aux anges et les autres pourront découvrir plusieurs artistes en un morceau.
Une belle initiative pour faire connaître des talents au public.

Où écouter la compil ?

La compil est disponible en libre écoute en streaming ou en téléchargement libre. C’est donc simple à écouter, alors pourquoi se priver de cette nouvelle dose culturelle 100% électro !

Un projet ambitieux et des morceaux électro tous différents, à écouter sans modération entre amis, pour les soirées ou sur la route…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *