OMOH, le duo solaire Nîmois

OMOH, le duo solaire Nîmois

En première partie de Julien Doré, OMOH a fait sensation dès la première chanson.  Leur nouvel EP « Amour 3000 » sort au mois de mai 2017.

Groupe d’électro pop originaire de Nîmes, le groupe est composé de Baptiste Homo et Clément A. Commençant dans un groupe de rock tous les deux, ils décident en 2010, de prendre le chemin d’un studio à Paris et ont sorti en 2013 leur premier EP prometteur : « hours of sunshine », avec un son plutôt rock alternatif.  Ils deviennent également producteurs de musique, et touchent à tous les univers, enrichissant leur créativité musicale. Quelques années plus tard, la rencontre avec Julien Doré a permis au duo de travailler sur plusieurs chansons de l’album du chanteur, « Love ». C’est tout naturellement qu’OMOH  assure la première partie de la tournée pour le nouvel album « & »  de Julien Doré sortie en 2016. Ils sont accompagnés de Marie Flore, chanteuse, pour présenter les nouvelles chansons de leur EP.

 

 

OMOH en concert

Toutes les lumières sont éteintes. Seul les lettres « OMOH » sont illuminés. Un son de synthé, une voix, deux voix et voici que commence l’ensorcelant, « leading nowhere now », nous emmenant directement dans leur cosmos musical. Pour « Amour 3000 », une voix féminine se détache tout d’un coup pour chanter le refrain. Un mélange d’électronique aux accents 70,80’s qui enflamme la foule présente lors du concert. Une ascension musicale indéniable, un travail sur les sonorités et la signature de leur style en font une révélation musicale de l’année. Julien Doré ne sait pas tromper sur le potentiel de ce groupe.  Les commentaires sur les réseaux sociaux et les longues queues pour les dédicaces en dit long sur le coup de cœur du public ! Un groupe à surveiller de très près!

 

Je vous laisse découvrir le clip de « Amour 3000 », nouvel EP qui sortira en mai 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=Pg94bxyMrkI