#VotreTendance : L’éblouissante Emma Stone

Actuellement à l’affiche de « Birdman », Emma Stone ne cesse de nous surprendre au fur et à mesure de ses performances cinématographiques… Nous voulions absolument vous parler de cette perle rare que l’équipe a appréciée dans le dernier long-métrage d’Alejandro González Iñárritu.

Source : http://www.allocine.fr/ 
Emma Stone est actuellement à l’affiche de « Birdman« 

De « Crazy, Stupid, Love » à « The Amazing Spider-man » en passant par « La Couleur Des Sentiments », Emma Stone est une actrice qui passe d’un registre à l’autre aisément, un talent à connaître. A seulement 26 ans, la jeune femme a déjà tourné pour Woody Allen dans « Magic in the Moonlight » ou plus récemment aux côtés de Michael Keaton dans « Birdman ». Mais avant de tourner avec de grands noms du cinéma, il faut du travail et cela n’arrive pas du jour au lendemain…

De la télévision dès son adolescence

Emma Stone commence sa carrière d’actrice à l’âge de 15 ans. Elle campe des petits rôles dans plusieurs séries télévisées comme « Malcolm » ou encore « Médium ». 2007, premier film pour la demoiselle aux côtés de Jonah Hill dans « SuperGrave » puis dans « The Rocker », une comédie.  

Le début du succès en 2011

Une bonne année pour Emma Stone qui apparaît au cinéma dans des seconds rôles : elle enchaînera « Sexe entre amis » avec Mila Kunnis, « Crazy, Stupid, Love » aux côtés de Ryan Gosling puis « La Couleur Des Sentiments », adaptation du roman de  Kathryn Stockett.

Hollywood lui ouvre ses portes

Premier blockbuster pour notre américaine, en 2012 elle interprète Gwen Stacy dans « The Amazing Spider-man », reboot de la franchise à succès de Marvel. Elle rencontrera sur le tournage Andrew Garfield alias Peter Parker et ne le quittera plus… Un an plus tard, elle rejoint de nouveau Ryan Gosling dans le thriller « Gangster Squad ». Elle apparaîtra par la suite dans d’autres productions plus ou moins remarquées. On retient surtout son rôle dans « Magic in the Moonlight », dernier bijou du grand réalisateur Woody Allen.

Vous avez aimé ce portrait ? Nous vous rappelons qu’Emma Stone est à l’affiche de « Birdman », récompensé plusieurs fois cette année aux Oscars. Elle partagera l’affiche avec Bradley Cooper dans « Aloha », en salle au mois de mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *