Top 10 des trucs honteux que tu as chez toi mais que personne ne sait

Top 10 des trucs honteux que tu as chez toi mais que personne ne sait

On a tous eu notre période honte dans notre vie. Nous avons tous ces petits vices d’une autre époque, ces petits détails rassurants dans notre vie que tout le monde ignore. Et continuera d’ignorer pour des siècles sous peine de sacrifier votre vie sociale. Ces petits tout qui font beaucoup de bien dans des moments difficiles mais qui créer un sale moment si quelqu’un tombe dessus par hasard. Voici le top 10 de ce que ma copine a découvert fouillant mon appartement: 

  1. L’intégrale des saisons de Gossip Girl en DVD

Parce que regarder B. et S. se prendre la tête pour de mecs, bah sa fait du bien au moral.Quand tu es dans ton canapé un lendemain de soirée, regarder Dan galéjer à pécho une nana est très revigorant.

2. Une collection de film d’ados (High school musical, Camp Rock)

Et tu connais toute les chansons que tu entonnes en choeur avec les acteurs! Même les chorégraphies ne te font pas peur, Chad est ton idole et tu as acheté un ballon de basket pour lui ressembler. Depuis ton appartement est devenu une no go zone selon CNN.

3. Une playlist « Shame »

Eh oui sur cette playlit tu as tout ce que toi même tu clames détester. Du lover Colonel Reyel à des chansons de Disney tout y passe. Tu écoutes ces musiques dès que rien ne vas ou pour te donner la patate. Par contre tu les caches, loin, très loin sur ton disque dur.

4.  2 ou 7 bouquins de Guillaume Musso

Parce que oui, Musso sait te faire trembler, espérer, pleurer. Mais bon tu sais que en terme de littérature ton chat est plus cultivé. Du coup tu as acheté plein de bouquin « intelligent » sur l’histoire des éoliennes, la peinture à l’ocre du XVIIIe pour cacher tes Musso derrière.

5.  L’autographe de Lorie sur le DVD de son concert à Paris en 2002

Oui tu as été fan de Lorie, admet le. Même si maintenant tu écoutes du Rammstein.

6.  Les peluches de ton enfance

Elles ont encore l’odeur et le gout que tu connaissais à l’époque. Pas laver depuis 1999 sous peine que le doudou ne fonctionne plus, tu as une jolie collection de tout ce que tu as manger ces 16 dernières années. Tu ne dors plus avec mais tu leur a trouver une place de choix dans ta chambre. Bien sur tu les caches avant de sortir avec tes optes au cas ou tu ramènerai une nana à la maison.

7.   Le bout de cordon ombilicale que ma mère à garder dans une petite boite

Il a encore l’odeur et le gout que tu connaissais à l’époque…. Ah ah!

8.   L’intégral de ma collection de porno cacher dans les DVD de Gossip Girl

Ou serait ce simplement Gossip Girl… Je ne sais plus

9.  Une boite de Nesquik

La meilleur des Madeleine de Proust c’est le chocolat que tu buvais le matin. Been sur tu joue les gros durauprès de tes pote en clamant boire « des litres de café » par jours. Faux, tout les matins tu prends ton chocolat chaud sur lequel tu souffle parce que c’est trop chaud avant de tremper ton pain au lait Nutella dedans. Non mais!

10.  Ton ex

Elle a encore l’odeur et le gout que tu connaissais à l’époque…. Et aussi les reproches, les réclamations, les envies reloues… Mais pourquoi tu l’as rappelé hier soir?????!!!