Millie Bobby Brown, la teenage girl du moment

Millie Bobby Brown, la teenage girl du moment

Son visage ne vous dit rien ? C’est parce que vous n’avez pas encore vu la génialissime série « Stranger Things«  (que je vous conseille vivement !), mais quoi qu’il en soit, cette jeune actrice britannique de 13 ans seulement est à suivre, et n’a pas fini de faire parler d’elle.

Une carrière d’actrice

La jeune fille commence sa carrière avec une apparition dans la série « Once Upon a Time in Wonderland », où elle tient le rôle d’Alice, enfant. Elle obtient ensuite son premier rôle régulier dans la série « Intruders, »  une apparition très remarquée, notamment par Stephen King lui-même. Malheureusement la série n’aura qu’une seule saison. Millie Bobby Brown va alors enchaîner les apparitions, dans des séries comme « NCIS« , « Modern Family » ou encore « Grey’s Anatomy« . Son second rôle important, c’est celui de Jane Ives/Onze/Elfe, dans la série « Stranger Things« , diffusée sur Netflix depuis l’été 2016. Un rôle qui fait beaucoup parler d’elle et la classe dans la liste des douze « personnalités de l’année 2016 ».

En 2019, elle jouera dans son premier long-métrage : le film Godzilla: King of Monsters.

Mais aussi un pas dans la mode

 

 

Peu après la diffusion de « Stranger Things« , la jeune fille profite de sa notoriété nouvelle pour entrer dans le monde de la mode, et apparaît pour la première fois dans un magazine de mode, en couverture de : So It Goes. Après d’autres apparition, notamment dans des clips (Find Me de Sigma ft. Birdy) ou des spots publicitaires, elle signe son premier contrat en devenant, en janvier 2017, l’une des égéries de Calvin Klein ! En février, elle pose également pour une campagne de la marque Converse, et signe avec une agence de mannequins : IMG Models.

Aucun doute, la carrière de la jeune britannique ne fait que commencer. On a hâte de la retrouver dans la saison 2 de Stranger Things, en automne prochain, et de voir ce que l’année 2017 va lui réserver.