Better Call Saul : Spin-off réussi de Breaking Bad

Nous vous en avions parlé lors de la semaine spéciale Breaking Bad il y a de cela un an sur votretalent.com. Cela fait donc un certain temps que Better Call Saul, spin-off  de la série à succès est prévue ! La rédaction avait promis de vous tenir au courant et a regardé la première saison rien que pour vous… Voici notre avis !

Sourcehttp://www.critictoo.com/ 
Les fans seront très heureux de retrouver Mike et les aventures de Saul Goodman !

Avant d’être Saul Goodman, l’avocat de Walter White et Jesse Pinkman, il s’appelait Jimmy M. McGill. Six ans avant l’histoire de Breaking Bad, Jimmy est un homme qui peine à se faire une place en tant que bon avocat dans le monde de la justice. Il va faire les rencontres qu’il faut pour se faire un nom et gagner de l’argent… Découvrez comment Jimmy est devenu l’escroc, le malin, Saul Goodman, avocat des gens coupables.

Vince Gilligan le créateur de « Breaking Bad » revient avec une série basée sur la vie de Jimmy M. McGill, l’avocat drôle interprété par l’excellent Bod Odenkirk, qui trouve toujours la solution pour sauver ses clients de la prison. Nous n’avons qu’une chose à dire : ENFIN ! Record d’audience aux Etats-Unis, la série est diffusée sur AMC et est disponible en français sur Netflix depuis le 8 février. Allons droit au but, la rédaction a adoré cette série et vous la recommande chaudement. Les fans de « Breaking Bad » seront à coup sûr séduit et heureux de retrouver des personnages tels Mike (Jonathan Banks) ou encore Tuco (Raymond Cruz). Il faut dire que nous ne savions absolument rien de spécial de la vie de l’avocat. Un spin-off s’imposait donc forcément et encore une fois Vince Gilligan a eu la bonne idée, au bon moment : L’incroyable « Breaking Bad » nous manque énormément et retrouver une série dans le même goût avec des visages familiers était la solution pour combler ce manque. On retrouve également avec grande joie, l’humour et les mimiques irrésistibles de notre avocat préféré.  La série est dans son ensemble dynamique et agréable à suivre. Pas de longueurs ou de moment « lourd ». Moins sombre et plus comique que son grand frère, on suit avec plaisir les aventures (toujours aussi délicates) de Jimmy et ses antécédents douteux. Cinq autres épisodes suivront pour compléter la saison. Sachez qu’une deuxième saison de treize épisodes est déjà commandée !

Spin-off gagnant et retour apprécié de l’avocat de Walter White. VotreTalent vous recommande cette série, fan ou non de « Breaking Bad », vous passerez un agréable moment avec Jimmy McGill.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *