Coup de cœur du mois : Thomas Albert Francisco, Very Bad Trip

Cette semaine la rédaction vous présente son artiste « coup de cœur du mois » sur une semaine entière, de quoi vous donner envie de l’écouter …

Thomas Albert Francisco est franco-belgo-espagnol. Avec sa pop musique un brin nerveuse il a de quoi réchauffer toute la région du Nord et faire bouger la France entière. Voici la présentation d’un artiste hors du commun, à retenir de toute évidence !

Guitare sèche, petite chemise blanche bien repassée, cravate impeccable, l’homme à la petite moustache bien taillée a de quoi vous intriguer …
Sa musique est un mélange d’anglais et de français mais nous y reviendrons ce mercredi pour la critique de son premier album … Thomas Albert Francisco est jeune et aime, comme la plupart, les soirées bien arrosées ou presque trop. Pourtant les fêtes étudiantes sont une source de prédilection pour le jeune homme. Trop arrosée oui mais sa musique n’est en rien déprimante bien au contraire ! Elle donne envie de poursuivre la fête même avec une sacrée gueule de bois. En fait, son titre « Student Party », tellement fou est un cocktail revitalisant qui procure de l’énergie et une folle envie de courir partout (comme le Red Bull ou autres … bref vous voyez ce que je veux dire, ne faites pas les innocents !).

En tout cas, ne le prenez pas pour un débutant ! Le jeune chanteur a participé aux Printemps de Bourges (2013) et a remporté de nombreux prix. Il a même assuré la première partie de Tété s’il vous plait !

Mercredi, la rédaction vous propose une critique de son tout premier album sorti  en avril en totale exclusivité ! Et comme il le dit sur sa pochette : I’m not a bad guy … Enquête ouverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *