#VotreTendance : Alexander Ludwig, un viking au grand avenir

Hier, nous vous parlions du retour de Vikings. Ce soir c’est le jour J. Vous allez sûrement voir Alexander Ludwig, le fils de Ragnar dans la série…

Source : http://www.history.com/ 

Avant d’être un viking, fort et musclé, vous l’avez déjà aperçu bien avant la série. Mais si souvenez-vous. Cato dans le premier volet d’Hunger Games, c’est lui ! Ça vous revient ? VotreTalent vous en dit plus pour que vous soyez au taquet ce soir en regardant votre série préférée…

Des débuts précoces

Né le 7 mai 1992 à Vancouver au Canada, Alexander Ludwig fait ses débuts très tôt en tant qu’enfant acteur. A neuf, il obtient son premier petit rôle à la télévision dans « Air Bud 3 ». Par la suite, il prêtera sa voix à un  personnage dans un film d’animation inconnu en France. Il tournera dans d’autres petits films également avant de faire ses premiers pas sur grand écran.

En 2007, Alexander Ludwig commence à s’exprimer et à montrer l’étendue de son jeune talent dans le film « Les Portes du temps » de David L. Cunningham. Il jouera deux ans plus tard aux côtés de Dwayne Johnson et AnnaSophia Robb.

Hunger Games : le début du succès

Grâce à son rôle de Cato dans « Hunger Games » aux côtés de Jennifer Lawrence, le jeune homme commence à se faire sérieusement remarquer dans le monde du cinéma.
Il apparaît dans d’autres films en 2013 comme « Copains pour toujours 2 » et « Du sang et des larmes », deux long-métrages n’ayant pas eu de succès en France.
En 2014, il entre dans la grande aventure de la série montante Vikings où il joue le fils adulte de Ragnar Lothbrok, chef des Vikings. Dans cette série, il montre son caractère bien trempé, se battant aux côtés des grands guerriers, s’opposant à son père, mais aussi respectant sa mère. On a hâte de savoir ce qu’il adviendra du « fils de Ragnar » dans la série mais aussi de Alexander Ludwig dans le monde du cinéma.

A noter qu’en plus d’être acteur, Alexander Ludwig aime beaucoup chanter. D’ailleurs certains de ses titres sont disponibles sur Youtube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *