Vikings : Ragnar est de retour pour de nouvelles aventures

Cela fait un an qu’on attendait le retour de Ragnar. La série la plus sanglante fait son grand retour demain sur la chaîne américaine History…

Presque une semaine après la douceur des chocolats de la Saint-Valentin, Ragnar et ses vikings sont de retour sur vos écrans pour une troisième saison ! Nouvelles aventures et péripéties en tout genre attendent notre héros, le tout dans une action explosive et toujours aussi sanglante pour le plus grand plaisir des fans… Alors, après un an d’absence, ils vous ont manqué ?

D’après les affiches ensanglantées vous n’allez pas être déçus ! Après l’Angleterre, Ragnar et ses hommes projettent d’attaquer Paris. Dans les principaux extraits déjà dévoilés sur internet, on remarque que la saison trois sera très mouvementée. Des départs : celui d’Aslaug, la seconde femme de Ragnar. De nouveaux personnages : Hargard le vagabond (Kevin Durand) ou encore  la princesse Gisla (Morgane Polanski) entre autres… Quelques tensions devraient également s’installer entre Ragnar et son fils sans compter que les batailles sanglantes seront toujours de la partie ! Beaucoup de questions sont en suspend depuis la fin de la saison 2. On se demande tous comment va évoluer Lagertha ? Si l’Angleterre ne manque pas trop à Athelstan ? Et surtout si Ragnar va réussir à conquérir Paris ?

Des extraits qui nous mettent l’eau à la bouche ! On attend vos avis et vos pronostics sur les futures aventures du grand Ragnar Lothbrok.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *