Top j’ai (encore) oublié la Saint Valentin !!!

Top j'ai (encore) oublié la Saint Valentin !!!

« Réveil matin 15H, j’me réveille comme une fleur…. » bref vous connaissez la chanson. C’est pourtant ce refrain qui résonne dans votre tête à ce moment même où votre petit(e) ami(e) passe la porte de chez vous. Eh oui ladies and gents aujourd’hui tout comme moi vous êtes dans la mouise jusqu’au coup, parce que tout comme moi vous avez oubliés! « Oublié quoi? » me direz vous. Eh oui, si vous avez omis de sortir dans la rue c’est 3 derniers mois, simplement décidé d’arrêter votre forfait Internet ou bien juste renié le fait que nous étions en Février vous l’avez zapper. Cette Saint Valentin, fête qui commercialise l’amour nous pourrira à tous la vie chaque année qui passe. Comme moi vous cherchez de bonnes excuse pour avoir encore fait l’impasse sur les petites intentions formelles de ce jour béni. Voici un petit florilège qui vous aidera sûrement. 

1- Vous êtes un hippie anti conformiste

Vous fumez des roulées, écoutez Bob sur vinyle en fumant un tarpé de weed pure. Vous avez des dreadlocks et portez des sarouels. Pour vous, la Saint Valentin est une conspiration du monde capitaliste et de ses dirigeants pour se faire du fric sur le dos des femmes. Et vu que vous respectez tout et tout le monde vous refusez que ces dernières soient manipulées par le système.

2- Vous avez un cadeau, c’est juste que vous devez aller le chercher… dans la voiture.

La technique universel, utilisée et utilisable aux mariages, anniversaire et anniversaire de mariage également. Petit bémol, il vous faut une voiture.

3- Se faire passer pour mort

Technique qui réduira à néant vos problèmes d’impôts que vous avez également oublié de payer et tout autre soucis du genre… vivant. Par contre pensez à prévenir votre entourage, genre famille, qu’ils ne flippent pas en recevant le coup de fil de votre copine/copain en larme. Vous serez accueilli par celle ci avec un tel soulagement et une telle joie le lendemain qu’elle en aura oublié que vous avez oublié. Pas mal hein?

4- « C’est qu’une journée comme les autres bébé, on s’aime pas besoin de le prouver »

Eh oui, vous et votre moitié êtes de vrais tourtereaux, rien ni personne, même pas votre belle mère, ne pourra mettre fin à votre idylle. Néanmoins, la parade est risqué et implique que vous soyez réglo le mois précédent la Saint Valentin. Des fois, il vaut mieux s’en souvenir de cette fête de m*rde.

5- C’est votre anniversaire

Si c’est le cas vous êtes la personne la plus chanceuse au monde alors profitez en petit malin!

6- Pas de chance vous travaillez aujourd’hui 

Arrangez vous avec votre employeur pour faire un extra dans la journée, proposez à Roger de la compta de prendre un RTT. Vous aurez alors 8h pour réfléchir, trouver et agir en prévision de la soirée. Et en plus vous aurez fait des heures sup’, tout bénèf.

7- Vous vous appelez Valentin

Se référer au point 5.

8- Quittez votre copine/ copain

C’est radical mais ça fonctionne plutôt pas trop mal et ça règle le fond du problème. Revenez vers lui/elle le lendemain avec un bouquet de fleurs des excuses et une boite de chocolat, cela devrai faire l’affaire. Du moins avec moi ça le ferai grave, j’adore le chocolat.

9- Vous êtes dans une faille spatio temporel

En effet, dans votre perception de l’Univers nous sommes le 13 février, c’est à dire que vous êtes sensé avoir le temps d’allez acheter un cadeau que vous aviez effectivement prévu d’acheter. Vous avez pensée à la Saint Valentin depuis plusieurs mois et planifié un soirée mémorable. C’est juste que chez vous on est le 13, pas le 14, ça arrive non? Donc reviens demain chéri(e).

10- Vous êtes une bonne personne et vous n’avez pas oublié

La ramenez pas trop vous, on vous a pas sonnés.