La soirée électro qui va vous dégivrer : le CROSSOVER WINTER

La soirée électro qui va vous dégivrer : le CROSSOVER WINTER

 

Passionnés d’électro et en manque de festival ? La fin de la période hivernale approche et il est temps de se remettre en scène pour cette saison de festivals !

C’est au cœur de la grande métropole alpine qu’aura lieu le prochain rendez-vous électro de la saison : la soirée Crossover Winter.

House, électro pop, techno et j’en passe… Le 4 mars prochain, Grenoble accueille la soirée Crossover Winter pour 12h de son électro qui ne laissera personne indifférent. De 19h à 7h, 3 scènes, 3 ambiances, tous les styles sont représentés avec une programmation des plus attrayantes.

Pour n’en citer que quelques-uns, nous retrouverons notamment Møme, artiste niçois aux sonorités chillwave invitant au voyage, mais aussi Broken Back, guitare à la main pour un flow plus pop et mélancolique. The Geek x Vrv nous fera découvrir leur univers mêlant soul, house et RnB avec brio. Grand précurseur, Etienne de Crécy, qui a débuté sa carrière en pleine naissance de la house music, sera également présent pour offrir au public un DJ set de qualité.

Beaucoup d’autres artistes participeront à cette soirée de folie je vous invite vivement à jeter un œil à la programmation car à moins d’un mois du jour J, les billets partent déjà vite !

Un beau weekend en perspective, l’occasion de (re)découvrir la belle capitale des Alpes riche en histoire. Facile d’accès et à proximité de Lyon, aucune excuse pour ne pas venir profiter des pépites du Crossover Winter !

 

Vous hésitez encore ? Je vous laisse donc avec le teaser qui devrait finir de vous convaincre de venir tester l’ambiance.