Avant première de « Rock’n Roll », en présence de Guillaume Canet !

Avant première de "Rock'n Roll", en présence de Guillaume Canet !

Vous n’avez pas pu passer à côté de la guerre des photos entre Marion Cotillard et Guillaume dans des postures assez hilarantes sur les réseaux sociaux. Ce coup promotionnel est bien sûr, des teasers, pour le film qui sortira le 15  février. L’acteur-réalisateur parcourt la France pour présenter son film ‘Rock’n Roll’ et s’est arrêté à Nantes au mois de janvier, (sans Marion, désolé). Une belle occasion pour la Team de Votre Talent de découvrir en avant-première « Rock’n Roll » film d’un de nos réalisateurs préférés français, Guillaume Canet. Blagueur et très ému d’être dans une région qu’il connaît bien, Guillaume Canet a voulu par ce film, dénoncer la société qui tend à nous faire rentrer dans une norme, une quête sans cesse du « soi » et de la jeunesse éternelle. Il a voulu également représenter la manière dont on se voir vieillir mais avec toujours une auto-dérision qui le caractérise.

Le synopsis

Jouant son propre rôle, Guillaume Canet rencontre lors d’un tournage, une actrice d’une vingtaine d’année, Camille. Lors d’une interview, elle lui apprend maladroitement qu’il n’est plus aussi séduisant, voir légèrement “ringard” auprès des femmes. Il se rend compte également que beaucoup de monde lui souhaite, à 40 ans, une belle fin de carrière. Guillaume, très épanoui pourtant avec Marion Cotillard et son fils, décide d’être plus « rock », de changer son image « trop lisse », quitte à mettre en péril sa vie de couple… Je ne vous en dis pas plus, mais des personnalités françaises seront présentes et une surprise sera glissée dans le film.

 

Voici la bande annonce, « très rock »,du film :

 

N’étant pas très fan des comédies françaises, j’ai été agréablement surprise et je pense que c’est l’un de ses meilleurs films. Singulier, il dénonce avec succès et humour et nous fait réfléchir sur nous-même et la façon de nous voir. Je voudrais également souligner l’étonnant jeu d’acteur de Marion Cotillard, toujours magnifique et aussi talentueuse. Ce fut un très beau moment et je suis heureuse d’avoir pu rencontrer Guillaume Canet. Je vous encourage fortement à aller le voir, vous allez passer un très bon moment.