Top 7 des chansons métal/rock à écouter pendant ta séance de sport

Top 7 des chansons métal/rock à écouter pendant ta séance de sport

Qu’on soit tous d’accord, les playlists des salles de sport, c’est pas possible. Elles feraient presque t’arrêter en plein milieu de ta séance de vélo pour hurler un bon : « Mais wtf ». Qu’on soit honnête, quand on n’aime pas trop la musique « commerciale » d’aujourd’hui, les salles de sport sont un supplice.

Pour y remédier, voici un Top 7 des chansons de metal à aboslument avoir sur sa playlist sport. Et si t’es plutôt sport en plein air, ça marche aussi !

 

Primordial breath” de Eluveitie

On débute bien pour les échauffements. Feel like a viking ! Rythme heavy couplé à une ambiance nordique, ça donne envie de prendre la mer ! Cette chanson est parfaite pour débuter ta séance et pouvoir tout donner. 

 

« Chop Suey ! » de System of a Down

Un bon vieux classique, parfait pour ta séance de vélo elliptique ! Le défi est de suivre le rythme, sans chanter par contre! N’oublie pas de ralentir lors des temps plus lents, il faut garder de l’énergie pour la suite.

 

Beyond the stars” de Myrath

Prêt(e) pour une séance d’obliques ?  Ou de belly dance ? Ou les deux ? Le rythme oriental associé à un excellent riff de guitare va te donner la force nécessaire pour parfaire tes abdos. 

 

Santiano” de Santiano

La Bretagne est partout, même chez les Allemands ! Avec une très bonne reprise du classique de la musique bretonne, impossible de ne pas carburer pour ta séance de sport.

 

Feuer frei” de Rammstein

Ok, encore un classique mais celui là est vraiment fait pour toi, pour te soutenir dans ton leg day si difficile que ça brûle bien quand tu le fais (brûler, feuer frei, Rammstein, t’as saisi?).

 

Des milliards”  de Sidilarsen

Un excellent son et en français, cocorico. Idéal pour faire des squats. Tu te motives et tu pousses !

 

Rette Mich” de Eisbrecher

Un son mélancolique et calme. Idéal pour les étirements non ? Si tu comprends peu l’allemand, c’est aussi l’occasion de mettre ton cerveau sur pause et de profiter de la mélodie.

 

Un petit tour dans la playlist des enfers pour rendre ton entrainement plus piquant ?