Découverte : Simian Ghost, la fraicheur suédoise

Aujourd’hui, la rédaction vous propose de découvrir un groupe Suédois, peu connu en France : Simian Ghost. Leur album « The Veil » (premier à sortir dans notre pays) sera disponible dès le 27 janvier prochain.

Source : Facebook
Les Suédois commencent à se faire connaître en France !

Groupe Suédois, Simian Ghost est une formation audacieuse composée de Sebastian Arnström, Mathias Zachrisson, Erik Klinga, Wilhelm Magnusson, Maja Agnevik.Ce tout premier opus promet d’être une belle surprise ! Laissez-vous emporter par des mélodies pop élaborées et les harmonies enchanteresses qui séduiront les passionnés de musique indie contemporaine.

« The Veil », un nouvel album prévu le 27 janvier :

 Source : http://gaffa.se/ 
Un album prometteur bientôt disponible en France

« The Veil » promet de s’inscrire dans ce style musical. Les fans actuels ne seront pas déçus et les autres auront l’occasion de découvrir la fraîcheur d’un groupe suédois hors du commun. L’album traite de thèmes profonds : la dépossession de soi, le manque d’affinité avec les idéaux d’une société post-moderne. Bref, des sujets intéressants, puissants et actuels.


Suivre et écouter le groupe :
           

Pour le moment, vous pouvez découvrir le premier single de cet album prometteur : « Echoes in Your Heart », un titre bonus en plus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *