#VotreTendance : Douglas Booth, le phénomène chic à l’anglaise

Actuellement à l’affiche de « The Riot Club » aux côtés de Sam Claflin et Max Irons, Douglas Booth, 22 ans a déjà tout pour lui… Talentueux, le jeune homme commence à ce faire remarquer. Première #VotreTendance de l’année, la rédaction commence fort avec la présentation de cet acteur qui n’a pas fini de faire parler de lui…


Source photo : 
http://www.thetimes.co.uk/ 

Né le 9 juillet 1992 à Londres, Douglas Booth se trouve très vite une passion pour le théâtre. Il a notamment pratiqué au National Youth Music Theatre et au National Youth Theatre. Sa figure angélique lui servira puisqu’en 2009 il posera aux côtés d’Emma Watson et de Lily Donaldson pour représenter la marque anglaise Burberry.

Tout commence vraiment en 2010 avec un rôle atypique et difficile à jouer surtout lorsqu’on débute à la télévision. Le jeune homme interprétera Boy George dans le téléfilm « Karma Caméléon » diffusée sur la chaîne BBC2. Si vous regardez ce long-métrage, vous verrez tout d’abord son incroyable transformation physique et vous remarquerez également Richard Madden, Rob Stark de « Game Of Thrones ».

2012 est l’année où tout bascule et où Douglas Booth commencera à se faire remarquer et connaître du grand public. Un premier rôle au cinéma dans l’adaptation américaine de « LOL USA » aux côtés de Miley Cyrus et Demi Moore. Malgré un succès mitigé, il poursuit toujours dans un genre romantique en jouant dans une nouvelle version cinématographique de « Roméo et Juliette ».

Ce n’est qu’en 2014 que le public français le découvre réellement avec cette fois un rôle tout à fait différent des précédents. Douglas Booth partage l’affiche de « Noé », film remarqué, de Darren Aronofsky avec Russell Crowe, Emma Watson, Logan Lerman entre autres.

Aujourd’hui à l’affiche de « The Riot Club » (la rédaction vous prépare la critique pour demain !), Douglas Booth n’a pas fini de faire parler de lui. Bientôt, vous pourrez le retrouver au cinéma dans « Jupiter : Le Destin de l’univers » par les créateurs de « Matrix » avec un joli casting : Channing Tatum, Mila Kunis

On espère que 2015 sera une belle année pour Douglas Booth. Méfiez-vous, il n’a pas encore montré l’étendue de son talent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *