Downton Abbey : la série so british !

Créé par Julian Fellowes et diffusé pour la première fois en 2010, la série britannique « Downton Abbey«  passionne depuis déjà cinq saisons nos compatriotes anglais. Alors que la saison 4 s’achève sur TMC, l’équipe de VotreTalent a décidé de vous présenter cette production unique en son genre.

A Downton Abbey, luxueux domaine anglais, demeure la famille Crawley depuis déjà plusieurs générations déjà ainsi que leurs domestiques. Au fil des épisodes, que ce soit upstairs ou downstairs, les différents personnages doivent faire face à de nombreuses épreuves afin d’assurer la pérennité du domaine et veiller à sa tranquillité. Entre histoires d’amour brûlantes et événements historiques tragiques, certains se camperont derrière les traditions, tandis que d’autres apporteront une touche de modernité au lieu.

Avec environ huit épisodes par saison, la production de « Downton Abbey«  offre à ses spectateurs une série de très belle qualité. Les costumes et les décros nous éblouissent dans les moindres détails, tandis que l’intrigue ne s’essoufle jamais. Le casting, notamment composé de Maggie Smith et Hugh Bonneville, colle à merveille avec les caractères de tous les personnages, qu’ils soient hautains, émotifs, traditionnels ou encore révolutionnaires.

Une sublime série donc à découvrir ou à découvrir pour tous les amoureux de la culture british, pour tous les passionnés d’histoire ou bien, tout simplement, pour tous ceux qui veulent continuer à profiter de leur hiver devant une production de très bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *