L’Alibi de Ciol

L’Alibi de Ciol

Présenté il y a quelques semaines sur notre site pour son single « Funky Love », notre ami Ciol est déjà de retour avec un nouveau projet. Un début d’année qui commence fort pour le chanteur qui nous présente trois nouveaux morceaux pour le film français « Alibi.com ».

« Alibi.com », c’est LA nouvelle comédie de l’acteur Philippe Lacheau et de sa bande de potes. Le réalisateur de « Baby Sitting 1 & 2 » nous présente le 15 février prochain, un nouveau film humoristique complètement barré.

L’histoire raconte celle de Greg, fondateur de l’entreprise « Alibi.com ». Une boîte qui a pour but de trouver des alibis aux personnes qui sont en galère et cherchent des excuses pour éviter des repas chez la belle mère notamment. Notre chef d’entreprise a tout pour être heureux : une entreprise qui marche, des associés et une belle petite amie. Sa vie va alors se compliquer quand il rencontre les parents de sa chère et tendre. Le père de cette dernière n’est d’autre qu’un de ses clients.

Le chanteur Ciol, un talent que vous avez découvert sur notre site, signe ainsi la bande originale du film via trois titres « Summer Night », « Feel » et « Trick Magic Man » en collaboration avec Maxime Deprez et Michael Tordjman. Trois morceaux qui devraient vous faire patienter en attendant la sortie de ce film et qui devraient surtout vous donner envie d’y aller.

ECOUTER LES TITRES

A noter que Ciol sera en Showcase le 30 janvier prochain au cinéma Gaumont d’Amiens avec toute l’équipe du film pour l’avant première.