#VotreTendance : Josh Hutcherson continue sa route

A 22 ans, Josh Hutcherson a déjà une longue carrière derrière lui. 23 films au cinéma, 7 téléfilms et 4 séries télévisées, rien que ça ! Actuellement à l’affiche de « Paradise Lost »aux côtés de Benicio Del Toro et de « Hunger Games : La révolte, partie 1 », l’interprète de Peeta a encore beaucoup de choses à montrer… Zoom sur l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération…

Né le 12 octobre 1992 dans le Kentucky, il fait ses premiers pas à la télévision en 2002 où il apparaît dans un épisode d’ « Urgences ». Souvenez-vous du film d’animation « Pole Express », qui nous a fait rêver, juste avant Noël, en 2004. Josh prête sa voix au héros du film aux côtés du grand Tom Hanks. A ce moment, le jeune garçon commence à se faire remarquer et enchaîne beaucoup de films tels « Le Secret de Terabithia » ou encore « Camping Car » avec le regretté Robin Williams.

Chaque film lui apporte une nouvelle expérience. En 2010, il décroche le rôle de Laser pour le long-métrage « Tout va bien ! The Kids Are All Right ». Un rôle plus mûr, pour une histoire plus mûre. Le film conte la vie de deux femmes en couple, mères de deux enfants. Laser et sa sœur aînée Joni (Mia Wasikowska) décide de retrouver leur père biologique interprété par Mark Ruffalo. Une comédie hilarante saluée par la critique.

Josh confirme son talent en signant, en 2011, la saga « Hunger Games » aux côtés de Jennifer Lawrence, où il interprète Peeta Mellark, un rôle important dans le film et dans sa carrière.

Acteur engagé pour la lutte contre le sida, Josh Hutcherson poursuit sa carrière et n’est pas prêt de s’arrêter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *