Interview : Najy le nouveau rappeur à suivre

Interview : Najy le nouveau rappeur à suivre

Votretalent : Bonjour Najy et merci de nous accorder cette interview. Pour commencer, peux-tu te présenter pour les internautes qui ne te connaissent pas encore ?
Najy : Bonjour, merci à vous de m’accorder cette interview ! Alors moi c’est Najy, j’ai 23 ans. J’habite entre Lyon et Saint-Etienne, et j’ai décidé de me « lancer » dans la musique depuis début 2016.

VT : Comment s’organise l’élaboration de ta musique ? Comment se passe l’écriture de tes textes notamment ?
N : Je reçois l’instrumental toujours en premier et je cherche des thèmes à aborder en fonction de l’univers. Puis j’écris. C’est beaucoup à l’instinct, c’est rare que je reprenne un texte, j’écris vraiment ce qui sort sur le moment.

VT : Qu’est-ce qui te plait dans la musique ?
N : La musique est avant tout une passion. J’en écoute tout le temps ! Quand je me lève, quand je mange, quand je me couche… Tout le temps (il rit). Ce qui me plait c’est que ça permet de transmettre des pensées, des émotions, de se sentir mieux…

VT : De quels artistes t’inspires-tu pour ta musique ?
N : Il y a pas vraiment d’artistes qui m’inspire car j’écoute vraiment de tout. J’aime beaucoup écrire et ce depuis tout petit, donc j’ai voulu essayer de poser ma voix uniquement sur mes textes, sur ma musique.

VT : Parle nous de l’univers de ton dernier single « Evidence » sorti il y a quelques temps ?
N : « Evidence », c’est un titre que je voulais faire depuis longtemps. (Un gros big up à KONG PRODUCTION pour le clip d’ailleurs !) J’ai toujours voulu sortir un son peu « love » car ça parle à tout le monde. C’est un peu de vécu et celui de mon entourage.

VT : Un album à l’horizon ?
N : Non pas pour l’instant, je souhaite seulement enchainer les titres, les clips. Le jour où je décide de sortir un projet, c’est que je me sens prêt et ça prend du temps. Je n’ai pas envie de sortir un album juste pour sortir un album.

VT : As-tu déjà fait de la scène ?
N : Pas encore, on m’a déjà proposé mais je veux que les choses soit carrées, et il me faut plus de morceaux. Mais je pense qu’il y en aura pour 2017 !

VT : Quels sont tes projets pour 2017 ?
N : Enchainer les clips, toujours sans prise de tête, car c’est une passion avant tout. Mais si ça plaît, tant mieux !

VT : Quelle est ta devise pour avancer chaque jour ?
N : Une devise hmm ? Je dirai plus un état d’esprit :  ne jamais abandonner, se battre pour avoir ce qu’on veut et faire ce qui nous plaît. Si on écoute certaine personne, on ne fait rien.

VT : Pour terminer, que pouvons nous te souhaiter pour la suite ?
N : La santé, et que sa continue ainsi (il sourit).