Hero Corp

Imaginez-vous  enterrer votre vieille tante, dont vous n’avez pas de nouvelles depuis 10 ans, dans un village perdu de Lozère. Imaginez- vous entourés par de parfaits inconnus qui vous paraissent plus fous les uns que les autres, qui vous saluent en courant sur vous avec un couteau de cuisine.  Ainsi débute la série Hero Corp, une production CALT diffusé pour la première fois en 2008 sur Comedie +, puis sur France 4. La série, produite par Simon Astier (frère de Alexandre qui à lui-même produit Kaamelot)  reprend les scénarios des plus grands blockbusters, Avengers, X-Men, pour en faire une parodie hilarante.

John, le personnage principal, se retrouve dans un village d’anciens super héros appartenant une organisation luttant contre les forces du mal : Hero Corp. Tous à la retraite et leurs pouvoirs affaiblis, ils doivent faire face à une terrible nouvelle : The Lord, le grand méchant, est revenu et veut conquérir le monde. John est le seul à pouvoir les sauver. Y arrivera-t-il ?

Les 3 saisons de Hero Corp ont permis à cette série de se développer d’une manière très originale. Passant d’un format 20 minutes à des épisodes de 7 minutes, elle utilise tous les supports numériques pour satisfaire ces fans.  La troisième saison donne accès à une application qui vous permettra d’être vous aussi un héros en résolvant des énigmes ! Alors n’hésitez plus et plongez dans l’univers absurde et passionnant de Hero Corp.

 La famille Astier n’a pas fini de nous faire rigoler !   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *