Mickaël Dos Santos a un incroyable talent

Mickaël Dos Santos a un incroyable talent

1er talent de cette année 2017 et on commence sur les chapeaux de roues ! Présentation de Mickaël Dos Santos, l’un des candidats de la dernière édition de « La France a un incroyable talent ». 

Pour les fans de l’émission vous le connaissez forcément ! Mickaël Dos Santos a ému toute la France et a séduit les membres du Jury de l’émission. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le jeune homme de 21 ans est déclaré comme étant le coup de coeur de cette 11ème édition.

Son interprétation émouvante a retenu l’attention de tout le monde et a surtout marqué les esprits. Une puissante voix charismatique, sa reprise bouleversante de « A Change Is Gonna Come » est tout simplement incroyable.

Maçon de profession, le jeune chanteur originaire des Hautes-Alpes décide de se lancer dans la chanson pour l’aider à faire face à un moment douloureux de son passé. Et quel bon remède. Sa motivation et sa sincérité lui ont permis de se classer en 2ème position dans cette édition 2016.
Aujourd’hui sa carrière musicale est lancée. Pour le (re)découvrir, ses deux reprises «  A Change Is Gonna Come » et « Unchained Melody » (chanson du célèbre film des années 90 « Ghost ») sont désormais disponibles en écoute libre !

Mickaël Dos Santos est un artiste sincère, passionné de musique et qui nous émeut jusque dans son interprétation. A quand le premier album ?