Top 5 des talents qui ont marqué 2016

Top 5 des talents qui ont marqué 2016

Ce n’est plus un secret, quand on veut découvrir de nouveaux talents, on se connecte sur votretalent.com et TADAM ! Bam la découverte de talents artistiques en tout genre. Bon, la #VTeam a un gros penchant pour la musique. Pour bien commencer l’année, voici une sélection de 5 talents qui ont marqué l’année 2016 (à vos yeux et aux nôtres bien sûr).

1. Interview BIGFLO & OLI, Printemps de Bourges, 3ème prise, par Mathilde Berger le 18 avril 2016

Les frangins, toulousains de souche, ont donné concert sur la grande scène du « W » jeudi soir au printemps de Bourges pour la soirée hip/hop qui a réuni quatre des plus grandes tête d’affiche de la scène rap française actuelle, Vald, Georgio, eux-mêmes et Nekfeu.

Relire l’article

2. Davodka, à consommer sans modération – par Nolwenn Baguenard, le 2 mai 2016

Molière doit être très fier. La jeunesse est bien loin d’avoir oubliée le maniement du français. A mille lieues de la langue de bois ou de pute, Davodka s’inscrit dans le rap français comme un OSNI, Objet Sonore Non Identifiable.

Relire l’article

3. Interview : Jérémy Kapone revient avec un nouvel EP – par Céline Guenet, le 27 juin 2016

VotreTalent : Bonjour Jeremy ! Peux­-tu te présenter pour nos lecteurs qui ne te connaissent pas encore ?

Jérémy Kapone : Je suis auteur/compositeur/interprète mais aussi acteur, j’habite Paris et suis né le 16 avril 1990, j’aime la poésie surréaliste et siffler en marchant.

VT : A partir de quel moment as-­tu commencé à faire de la musique ?
J.K : Dès mes 15 ans j’ai commencé à faire de la guitare, à composer et à écrire mes premières chansons, monter mes premiers projets…

Relire l’article

4. KoperniK, la musique engagée – par Céline Akoum, le 2 décembre

Originaire de Paris, le groupe se compose de Maxime Antoine (chant/guitare), Niko (guitare/choeurs) et Nael (batterie). Un trio de garçon qui n’est pas sans rappeler Kyo, un groupe de rock à succès au début des années 2000 et dont on se souvient encore. KoperniK est sans aucun doute sur la même voie – et on leur souhaite !

Relire l’article

5. Olympe, que devient-il 3 ans après The Voice ?  – par Marie Moreau, le 16 décembre 2016

Souvenez-vous, en 2013, lors de la finale de The Voice, Olympe finissait 2ème, après un duel très serré avec Yoann Fréget.  Mais ce n’était que le début de la carrière du jeune homme, qui revient cette année avec un nouvel EP, et un premier single, « Si demain ».

Relire l’article