Avengers 2 : L’ère d’Ultron, deux bandes annonces captivantes

22 octobre 2014, les fans de l’univers Marvel sont aux anges, suite à la diffusion de la première bande annonce officielle du prochain Avengers : L’ère d’Ultron. Un premier teaser plutôt sombre que notre équipe décrypte pour vous aujourd’hui…

La sortie de cet opus est prévue pour le 29 avril 2015, soit 3 ans après le premier volet. Sa bande annonce que les fans ont pu découvrir promet un film explosif, bourré d’adrénaline et sûrement plus sombre que son prédécesseur. Cette fois-ci les Avengers doivent affronter un terrible méchant, Ultron, inventé par Tony Stark, pour protéger l’humanité. Mais le projet de notre Iron Man est trop ambitieux, puisque le robot se retourne contre son créateur et décide de prendre pour cible les humains, afin de les éradiquer de la planète. L’affrontement se déroule encore une fois à New York et dans l’extrait nous pouvons remarquer que cette grande ville sera encore bien détruite… Nos super-héros feront équipe avec Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson, Kick-Ass en vrai super-héros !) et La sorcière rouge (Elizabeth Olsen « Godzilla »). A noter la présence d’Andy Serkis, le pro de la motion capture en chair et en os pour une fois ! Suite aux révélations d’Idris Elba (le Gardien du Bifröst), Tom Hiddleston (Loki) et lui-même devraient apparaître dans ce prochain film pour de courtes scènes…

Quelques jours plus tard, une nouvelle scène du film est dévoilée. Cette fois-ci, l’extrait montre les Avengers plus détendus, en train de prendre tranquillement l’apéro et d’essayer chacun leur tour de porter le marteau de Thor. De la bonne humeur avant de rencontrer Ultron… On attend donc quelques scènes qui promettent aussi de la gaîté. Robert Downey Jr. alias Iron Man paraît en forme dans cette scène, même s’il a fait la bêtise de créer le méchant de l’histoire…

Le réalisateur, Joss Whedon, nous promet encore une fois du grand spectacle. On est pressé de retrouver nos super-héros et de suivre cette aventure qui s’annonce très mouvementée… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *