Quand un clip s’anime sur ton smartphone avec Ciol

Quand un clip s’anime sur ton smartphone avec Ciol

C’est bientôt Noël et l’heure est à la magie. Dernier talent de l’année, la #VTeam vous présente Ciol, un artiste qui a plus d’un tour dans son sac pour vous plonger dans un clip. Explication et surtout présentation ! 

Ciol, de son vrai nom Loïc Van Zon est un auteur, compositeur, interprète et il débarque sur vos écrans avec un nouveau single frais et particulièrement dansant : « Funky Love » (en plus c’est stylé parce que c’est un titre en anglais mais il chante en français !).

Et si on vous parle de ce nouveau talent, c’est déjà parce que son morceau se retient bien et qu’il nous donne du groove dans la peau mais pas que ! Le clip est tout aussi formidable ! Visionnez le sur votre smartphone et bim ! Vous entrez dans la vie de Ciol (dans son téléphone en tout cas). Vous vous retrouvez même à essayer de naviguer sur le smartphone en oubliant qu’il s’agit d’une vidéo.

Donc oui, pour que la magie opère, mieux vaut regarder le clip via votre smartphone. Si vous voulez simplement écouter le morceau et bien faites ce que vous voulez : ordinateur, smartphone, bref vous avez l’embarras du choix les amis.

Pour vous donner une ambiance de son univers musical, il est proche du chanteur Sinclair. De quoi vous convaincre ? Allez on écoute sans attendre !

Ciol est l’artiste à ne pas manquer en cette fin d’année. « Funky Love » un nouveau titre à ajouter à votre playlist de Noël ! Et oui, on dit quoi ? Merci la #VTeam pour cette formidable découverte.