Olympe, que devient-il 3 ans après The Voice ?

Olympe, que devient-il 3 ans après The Voice ?

Souvenez-vous, en 2013, lors de la finale de The Voice, Olympe finissait 2ème, après un duel très serré avec Yoann Fréget.  Mais ce n’était que le début de la carrière du jeune homme, qui revient cette année avec un nouvel EP, et un premier single, « Si demain ».

Sa prestation dans The Voice n’avait laissé personne indifférent. Malgré sa place de second au sein de la compétition, le chanteur a gagné ce soir-là une renommée, et un public fidèle. Pour preuve, l’une de ses reprises, la chanson « Born To die » de Lana Del Rey, s’installe immédiatement en première place des ventes digitales sur iTunes.

Dans la foulée, il signe pour un album de reprises. Les deux titres phares, « Zombie », (The Cranberries) et sa reprise de « Lana Del Rey » sont un succès et enchaînent les vues sur sa chaîne Youtube.
Cette année-là (« Je chantais pour la première fois », cf Cloclo), il participe également à l’album « We Love Disney » où il interprète un duo avec Joyce Jonathan. Un album qui regroupe des artistes comme Zaho, Christophe Willem, Jenifer et Emmanuel Moire.

Un an plus tard son deuxième album voit le jour, « Une vie par jour ». (Petit instant scoop people : le chanteur s’est marié avec son compagnon aux États-Unis en Juillet dernier.) Et en septembre, il annonce la sortie de son nouvel EP piano et voix, entièrement composé par l’artiste. Je vous laisse découvrir le premier extrait, « Si demain« .