The Walking Dead aura son spin-off

On clôt (déjà) les trois jours de The Walking Dead en parlant d’une série que tous les fans attendent avec impatience : le spin-off de The Walking Dead.

La série regroupe chaque semaine des millions de téléspectateurs, et de nombreuses communautés se crééent sur les réseaux sociaux. Nous pouvons donc dire que « The Walking Dead » est devenu un vrai phénomène. C’est pourquoi, fort de ce succès, AMC a annoncé le mois dernier la diffusion prochaine d’un spin-off ! Cette nouveauté devrait être sur les écrans dès 2015, même si le tournage n’a pas encore commencé. Développé par Robert Kirkman et David Erikson, l’action se déroulerait dans le même univers que la série mère, mais dans un autre décor. On sait qu’il y aura des zombies, mais on ne sait pas si l’action se déroulera aux Etats-Unis où dans un autre pays. Certaines rumeurs annoncent même que l’histoire commencera juste avant l’invasion zombie, et agira, du moins au début, comme une sorte de préquelle à « The Walking Dead« . 

On connaît déjà le nom de six personnages, dont certain ont un lien de parenté entre eux. Pour le reste, c’est le mystère total. On ne sait même pas encore le nom que portera cette série. On espère juste qu’elle sera aussi captivante que The Walking Dead.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *