Quel est le point commun entre Game Of Thrones et Star Wars ?

Quel est le point commun entre Game Of Thrones et Star Wars ?

Non ? Vous ne voyez pas ? C’est la talentueuse Emilia Clarke ! Ce nom ne vous dis rien ? Maintenant imaginez-là avec une perruque blonde et trois dragons. Ca y est ? Et oui, c’est la fameuse Daenerys de « Game Of Thrones ».

Avant de vous expliquer le titre de l’article, je vous propose un petit retour sur la carrière de cette jeune Londonienne de 30 ans:
C’est en découvrant la comédie musicale « Show Boat », à l’âge de 3 ans seulement, que la jeune femme a une révélation: elle deviendra actrice. Elle étudie alors le théâtre et sort diplômée d’une prestigieuse école en 2009.
Elle débute sa carrière avec de petits rôles au cinéma, puis à la télévision, avant d’être choisie en 2010 pour intégrer la série « Game Of Thrones » dans le rôle de Daenerys Targaryen. Un succès mondial qui, comme vous vous en doutez, vaudra à l’artiste de nombreuses récompenses, notamment 3 nominations aux Emmy Awards et aux Ewwy Awards.  Un succès qui ne tarit pas et propulse la carrière de la jeune femme.

En parallèle, elle mène d’autres projets, des comédie dramatique, un rôle sur la scène de Broadway, ou encore une doublure dans la série animée « Futurama ». La jeune femme enchaîne les rôles, malgré une grande déception dans son interprétation de la mythique Sarah Connor, avec le reboot « Terminator: Genisys », qui obtient de mauvaises critiques.

Mais pourquoi je vous parle d’elle aujourd’hui ? Et quel rapport avec « Star Wars » ? Mais parce qu’elle aura un rôle clé dans le prochain spin-off de la célèbre saga, prévu en 2018 et centré sur l’histoire d’Han Solo, avant sa rencontre avec le jeune Skywalker. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais on promet de vous tenir au courant !